mardi 8 février 2011

Disques durs

supprimé pour cause de copier-coller...

9 commentaires:

  1. Ton article est long mais fallais bien ça,il est bien faits avec des images faciles :)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bien grace au sites joints,le texte assez long mais comprit et il faudrai peut etre plu de images pour que se soit plus attrayant a lire sinon BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Bon article, mettre des liens à la fin de l'article est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article, le contenu est bien expliqué. Les liens permettent d'avoir des infos en plus. Les images sont bien choisies. ;)

    RépondreSupprimer
  5. peut etre que tu devrait mettre des couleurs pour avoir une meilleur présentation

    RépondreSupprimer
  6. l apport de couleurs ne serait pas mal mais c'est bien d'avoir rajouter des liens et ton article est bien structuré bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Ben je pense qu'il n'y as pas grand chose à dire ou tout à été dis :P
    Bon article.

    A+

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, voici mes remarques,

    Au niveau du fond :
    * ARGLLLL, DES paragraphes de copier-coller !!!!!!! change-moi ça vite, avant d'avoir des points négatifs !!! La moindre des choses, quand on fait ça, c'est de mettre entre guillemets et de citer la source !!
    * jusqu'à preuve du contraire, ça fait 0. Je re-vérifie dans moins d'une semaine, tant pis pour toi... [je fais d'ailleurs un copier-coller de moi-même sur le message précédent, comme ça, je me cite et ça passe :-)]

    Mes remarques au niveau de la forme :
    * pas de libellés :-((
    * ok pour les liens, sauf de ne pas avoir cité celui où tu as tout pompé,
    * j'ai laissé Bonpatron tranquille, et je me suis épargné la lecture, je ferai ça quand tu auras écrit quelque chose,

    Bonne ré-écriture...

    RépondreSupprimer