jeudi 1 mars 2018

Projet Vidéo sécurité informatique (Pauline et Jonas)

voici les vidéos que nous avons créées dans le cadre de notre projet informatique.

1.les Malwares:



2.les chevaux de Troie




3.les Antivirus:









18 commentaires:

  1. Votre vidéo est très bien faite et la façon d'enregistrer est très intéressante.
    J'aime beaucoup votre projet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, les vidéos sont très bien faites malheureusement je trouve que le son est un peu bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela viens de la table de mixage de la radio, mais normalement cela devrait être réglé pour de future vidéos

      Supprimer
    2. Je comprends, mais attention tu as oublié un "s" à "future". L'orthographe est quelque chose de primordial dans ta vie professionnelle fait attention.

      Supprimer
    3. Jonas ... dernier petit ajustement dans ton commentaire que je comprends également. Tu as omis de mettre un "t" au lieu du "s"dans la section de phrase "cela vient".

      Supprimer
  3. La vidéo est très bien faites, que ce soit pour le son ou pour l'image. J'aime aussi beaucoup cette petite pointe d'humour ainsi que les mises en scène! Vraiment le seul inconvénients que j'ai vu c'est la faute d'orthographe à "inconvéniant" sur la troisième vidéo (qui s'écrit inconvénient). Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai fait le montage un peu vite et il est vrai que j'aurais dû me relire avant de publier

      Supprimer
    2. merci, pour la faute d'orthographe c'est une faute d'inattention on prendra plus le temps de relire nos prochaines vidéo.

      Supprimer
  4. Salut Jonas et Pauline, alors j'ai eu l'occasion de voir vos trois vidéos et je trouve qu'elles sont très bien faites et que la petite touche d'humour est très drôle. Par contre, je trouve que c'est dommage que durant la première vidéo, on entend que votre voie et que l'on ne voit pas d'images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, cette vidéo à été montée en premier et j'ai eu quelques problèmes avec mon logiciel de montage qui m’empêchait d'ajouter des images.

      Supprimer
  5. Mes salutations les plus distinguées,
    Félicitations pour ce superbe travail, j'ai vraiment apprécié l'humour que vous avez essayé de mettre dans celui-ci, cependant j'ai pu remarquer qu'au niveau du montage à la fin de la deuxième vidéo il y a un problème, car la voix est coupée en plein milieu de sa phrase. Je me suis aussi demandé si vous voir en scène n'aurait-il pas été mieux, car personnellement je perdais souvent le fil avec ce fond et je n'arrivais pas à me concentrer, peut-être vous voir ou bien mettre plus d'images est une idée à retenir pour améliorer votre travail.

    Nicolas.V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, merci, pour le soucis audio, cela viens du fait que les rush audio ont dû être coupé car on manquait de temps pour les réenregistrer et quant à la mise en scène, cela viens du fait du "modèle" d'on on s'est servi, à savoir le point culture

      Supprimer
  6. Vos vidéos sont très bien faites j'aime beaucoup le concept de questions réponses c'est très clair et bien expliqué. Par contre, la voie au début de la troisième vidéo est légèrement trop forte. Mais bravo encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlai bien de Avast, j'ai aussi connu cette douce voix.
      ;)

      Supprimer
    2. Merci, si la voix trop forte c'est le message avast alors c'était volontaire (les utilisateurs d'avast connaissent bien ce problème) et s'il s'agit d'une de nos 2 voix alors je veillerai à rendre ça plus clair sur de futures vidéos

      Supprimer
  7. Bien le bonjour,

    Voici quelques remarques,

    *Bonne idée d'avoir séparé les différents thèmes, cela est beaucoup plus léger et digérable ;
    *Les explications sont très claire et bien exprimée (cela montre que vous connaissez votre sujet) ;
    *encore pour les explications, cela est assez dommage qu'il n'y ait pas d'images, car elles auraient facilité l'attention de l'auditeur ;
    *La répartition du temps de paroles est appropriée et la petite touche humoristique est appréciable ;

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le manque d'image viens du fait que l'on manquait de temps pour le montage et on donc dû raccourcir le temps de montage et sacrifier entre autre l'ajout d'image suite afin de respecter les délais

      Supprimer
    2. Un noble choix ;) qui vous a permis de mieux briller sur l'autre partie (Le son) qui est la plus importante selon moi.

      Supprimer