mercredi 3 septembre 2008

Hello world

Ce blog est édité par la classe “info2b” de 5ème générale de l’Indsé (Bastogne, Belgique) pour expliquer ce que nous avons vu au cours.

10 commentaires:

  1. et bien c'est un tres bonnne idée ! Très interressante et plutôt originale! Vive votre originalitée monsieur !!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je me suis enregistrée sur le blog! Pour le moment, pas encore trop trop difficile... On verra la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien... je ne sais pas trop quoi mettre, donc je vais dire à tous le monde de biens réussir ,notre tâche à tous, qui est de mettre les notes sur ce blog

    RépondreSupprimer
  4. Eh éh me voilà enfin sur ce blog, bon pas trop dûr à ce connecter mais bon on vera si sa restera aussi simple jusqu'a la fin de l'année, j'espère passer une bonne année scolaire avec vous =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde. Je suis très fière et content d'être dans la meme classe d'info que vous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,je suis nouveau et je trouve que ce blog est une très bonne idée car je vais directement pouvoir me mettre à jour dans la matière à voir. Bonne année à tous!

    RépondreSupprimer