lundi 23 janvier 2017

Un pc de bureau et de déplacement ?

Bonjour à tous, j'ai décidé de créer cet article pour parler d'un type de pc qui pour moi sont les meilleurs . Je vais vous parler des ordinateur tout en un( All in one) en vous expliquant comment ils fonctionnent et vous donner mon avis sur le meilleur ordinateur de cette catégorie .

1)Points positifs .

- Se sont des pc sans tour et sans câbles partout donc ils sont moins encombrant.

- Les"All in one"de dernière génération on presque tous l'écran tactile ce qui est plus facile et plus intuitif.

- Ces pc sont très simple car acheter un ordinateur fixe et l'installer représentait une véritable aventure. Il fallait passer un bon moment à connecter les différents éléments, avant de lancer le système, installer Windows et configurer les différents accessoires. La solution tout-en-un permet d'aller droit au but en branchant juste l'alimentation.

- Les performances de ce type de pc sont nettement supérieur à celle d'un pc portable.

- Le design des "All in one" se fond dans l'environnement et est limite un élément de décoration.

- Si l'on part pour quelque jours et qu'il nous faut notre pc celui-ci se transporte assez facilement malgré son poids un peu plus lourd qu'un pc portable mais largement moindre qu'une tour.


2)Point négatif .

- Son seul défaut serait son poids un peu plus lourd qu'un portable.



3)Le meilleur .

Pour moi le meilleur de sa catégorie c'est l' Apple IMac 27 pouces GHz Fusion Drive( photo du début). Voilà une vidéo sur le sujet.

3 commentaires:

  1. a-t-il d'autres marques qu'Apple qui vend des ordinateurs tout en un ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Samuel,

    Ton article explique assez bien le choix de ton ordinateur du type "All in one".

    Les ordinateurs "All in one" n'ont qu'un point négatif sur le poids?
    La qualité de ce genre d’ordinateur ne rencontre pas de problème?
    et au niveau du stockage, il doit être surement saturé à un moment donné.

    A la prochaine Samuel.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours Samuel
    J'ai une question qui pourrait te semblé bête : pourquoi t'être concentré sur un ordinateur '' All in one'', tu aurais peut-être pu faire une comparaison entre l'AIO et ses prédécesseur, ou encore expliqué pour qu'elle raison l'AIO a-t-il été créé. Désolée de t'embêter avec mes questions, mais sinon j'ai bien aimé ton article.

    RépondreSupprimer